Vous désirez de belles tenues de femme voilée à la fois élégante et moderne, mais vous ne savez pas comment faire le bon choix ? Il est important de savoir faire le choix de vêtement si vous souhaitez allier tendance et éthique dans votre style vestimentaire. Voici le top 3 des tenues de femme voilé.
Abayas
Porté au-dessus des autres, Abaya est un vêtement féminin traditionnel dans les pays de culture musulmane au Moyen-Orient et plus précisément en Arabie saoudite. C’est une robe orientale portée par les femmes ainsi que les filles musulmanes souhaitant se couvrir tout le corps, mais avec un habit pudique et moderne.
Les robes orientales sont de magnifiques vêtements réservés aux femmes musulmanes. Ce sont de longues robes respectant les différents goûts et les normes de qualité élevées. On distingue une grande variété de robes orientales, à savoir les robes à manches longues, des robes longues de mariée, des robes idéales pour les femmes enceinte et même des robes de soirée élégante.
Les Abayas sont des styles orientaux modernisés, généralement portés par les femmes désireuses de se vêtir de façon modeste. Ils s’adaptent à la culture du monde arabe et occidentale. Vous trouverez toute sorte de couleur de tenue, que vous souhaitez la abaya femme en provenance de Dubaï ou d’autres horizons.
Ensembles
Comme son nom l’indique, c’est un ensemble composé d’un top extra oversize et d’un pantalon droit avec fente sur le devant. Le pantalon est conçu dans un esprit de jogging avec un coton de très bonne qualité. Si vous recherchez une tenue de femme avec voile idéale pour vos activités sportives, cet ensemble est fait pour vous.
Lorsqu’on n’y ajoute un hijab de qualité, l’ensemble vous donne un look impressionnant. Il est fait en 95% de coton et 5% d’élasthanne. C’est une tenue parfaite pour les femmes de grande taille. Il dispose des porches fonctionnels au niveau du pantalon et de la tunique.
Jilbabs
Jilbab est un mot arabe qui signifie vêtement extérieur de la femme musulmane. C’est l’un des tenues de femme voilée les plus portées, car il répond parfaitement à toutes les recommandations du coran sur la tenue publique appropriée aux femmes musulmanes. C’est un vêtement très prisé par beaucoup de femmes musulmanes, car sa première fonction principale est de protéger les femmes des abus et des préjudices. Le Jilbab se porte de deux manières différentes en fonction du type. Si c’est un Jilbab d’une pièce, il suffit de nouer un nœud à l’arrière de la tête. Pour les Jilbabs en jupe ou sarouel qui ont très souvent d’élastique à la taille, ils sont juste à enfiler.